Politique de placement

Management expérimenté

Nous connaissons totalement le champs d'activité Photovoltaik en Europe. Ce savoir-faire est la meilleure base pour un investissement sûr et profitable. Informez-vous auprès des les managers de fonds.

Rétribution du courant injecté fixée par la loi

La carte ci-dessous montre le portefeuille de centrales solaires déjà gérées par le groupe Prime Energy. Elle met en évidence toute l’expérience des gestionnaires du fonds (le portefeuille n’est pas identique au portefeuille du fonds Prime Energy Solarfund 1, qui est en cours de constitution, mais il reflète la politique d’investissement géographiquement presque identique). Dans tous les pays où nous investissons, la construction et l’exploitation des installations sont régies par des dispositions légales, en Allemagne par exemple la loi de 2017 sur les énergies renouvelables (EEG), en Suisse la rétribution à prix coûtant du courant injecté (KEV). Celles-ci sécurisent les investissements du fonds. Pour plus de détails, prière de consulter les questions fréquemment posées.

Critères d'investissement

Investissement direct ou indirect dans un ample portefeuille d’installations photovoltaïques. Nous investissons surtout dans des installations existantes: pas de risques liés à la planification, à la construction ou à la mise en service. diversification par des installations sur toiture et au sol. Excellente diversification et sécurité juridique grâce à des installations situées en Europe, notamment en Allemagne, en Suisse, en Grande-Bretagne et en France.